newsletter

newsletter de TOXIC-MUSIC épisode 10 : CIVILITES - PROJET PODCAST VIDEO - WE NEED YOU!!!

VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS DE LIRE CETTE NEWSLETTER? cliquez ici

CIVILITES

En ce début d'année, il n'est pas rare de recevoir des tas d'encouragements, de flatteries et autres meilleurs voeux avec surtout une bonne santé, ha! La santé!! Bon, on est en février donc je vous en ferai grâce pour cette fois. Les news? Disons que TOXIC-MUSIC a désormais un salarié au service d'un projet que nous allons décrire au paragraphe suivant et un nouveau bureau avec un nouveau trésorier qui a voté pour ce nouveau projet. Ne décrochez pas, vous allez vous aussi devoir participer.

PROJET PODCAST VIDEO

TOXIC-MUSIC va s'atteler à la réalisation d'un programme audiovisuel principalement dédié aux amateurs de musique de 15 à 45 ans. Ce magazine hebdomadaire sera constitué de clips, d’interviews courtes, d’extraits de concerts. Des chansons y seront diffusées intégralement dans un souci de qualité de restitution du son et de l’image associée.
Contrairement aux émissions d’actualités qui proposent des sujets où les artistes sont toujours au centre des préoccupations, c’est ici l’œuvre musicale qui prédominera. Ce programme se consultera comme un CD, une compilation ou un spectacle.
Les images seront tournées en HD 16/9 et le son sera enregistré en multipiste numérique, de sorte que l’ensemble puisse être retravaillé en studio de postproduction, et obtienne au final un  rendu optimal à la hauteur des attentes de toutes les exigences des mélomanes. L’ambition de ce nouveau programme est de permettre la découverte d’artistes internationaux de tout style, de toute origine, mais qui n’hésitent pas à sortir des sentiers battus. Parmi les artistes qui ont déjà fait l'objet d'un tournage : ARBOREA (USA) - AND ALSO THE TREES (UK) - AQUASERGE (F) - BAD GIRLZ (UK) - CRYSTAL DISTORTION (UK) - TAMBOUR BATTANT (F) - INTERLOPE (F)
Original à plus d’un titre, le magazine sera présenté par un avatar, un personnage 3D créé par TOXIC-MUSIC.

WE NEED YOU!!!

Soyons tendance, ce nouveau projet a un caractère pârticipatif. En effet, réaliser un projet de cette envergure peut parraitre impossible dans un cadre associatif, sans subvention. Nous sollicitons donc votre aide dans plusieurs domaines :

- Sélectionnez un nom parmi les suivants ou envoyez vos idées :

MUSIC SQUARE - WATT'S UP? - DIGITAL STEREO - MUSIC SCREEN - TOXIC-MUSIC SHOW - FIVE LIVE - MUSIC UNDERGROUND - MUSIC WONDERLAND - SOUNDSCAPE - FOOD 4 THE PARTY - MUSIX - 1000S - SO WATT? - LIVE LINE - VOLUME 9 - PLAY IT LOUD - FIVE HI-FI - THE ORIGINAL SCENE - PARTY DOWNTOWN - MUSIC GARDEN

- Vous avez la possibilité de fimer un événement innatendu dans des conditions très correctes (image HD, son mixé), envoyez nous vos images.

- Vous avez repéré un vidéoclip vraiment original sur Youtube, ou réalisé par un de vos amis? envoyez nous des liens.

- Vous désirez être notre correspondant en Suisse ou créer une rubrique très personnelle? Pourquoi pas!

- Vous développez des univers 3D pour des animations sous DAZ3D ou POSER8 ? contactez-nous!

 

 

Toujours sur le site www.toxic-planet.net:

  • Les services proposés par l’association (sonorisation, enregistrement, tournage de clips, PAO) 
  • Les players : 25 albums en écoute parmi lesquels vous retrouverez des vintages tels FBI, PRORATA TEMPORIS, TUNIQ’S, JACK THE RIPPER mais aussi les TOC, YAKUSA ou BIG SIR. Une trentaine de vidéoclips peuvent aussi être visionnés..
  • La banque d’images comporte désormais plus de 300 photos et toiles d’artistes. 
  •  Les boutiques permettent enfin de dépenser tout cet argent qui s’accumule chez vous : la boutique de CD  (VPC sans frais d’envois – un CD offert pour tout CD acheté – mais aussi les liens pour télécharger les titres en toute légalité) – La boutique de matériel d’occasion pour les musiciens – la boutique de mode
  • Enfin tous les contacts, les partenaires, les infos, la newsletter….

 

En espérant que vous resterez abonnés à cette newsletter et que vous recommanderez le site à vos amis, je vous dis à bientôt sur la toile..

GWARR

 

Contacts

TOXIC-MUSIC
88 rue Pierre Paul Riquet 31000 TOULOUSE

(33/0) 9.5011.8761 bureau
(33/0) 6.8989.8761 mobile Gwarr
(33/0) 1.6162.2546 studio 31
(33/0) 5.6564.1387 studio 12

www.toxic-planet.net ; www.toxic-music.new.fr ; www.toxic-music.zik.mu

Les videos TOXIC-MUSIC sur internet :

DAILYMOTION :http://www.dailymotion.com/gwarr
YOUTUBE : http://fr.youtube.com/toxicplanet
MYSPACE :  http://www.myspace.com/toxicmusicfrance - http://www.myspace.com/electrad

Ce mail ne vous est pas adressé ? merci de répondre en mettant REMOVE dans l’objet.