newsletter

newsletter de TOXIC-MUSIC épisode 4. Au programme : LE FILM TOXIC EN HD – 4000 AMIS – CHASSEURS D’ARTISTES

Le prochain vernissage virtuel aura lieu le vendredi 27 mars 2009. Il s’agit de « Cabanes d’Oléron », une exposition de clichés réalisés l’été dernier pour la plus part. Ceci termine notre premier cycle programmé fin 2008, en attendant la prochaine programmation. Les versions hautes définitions des photos peuvent toutes être mises à disposition.
Pas d’émission  sur la Web TV pour cette fois mais vous pouvez tout de même visiter l’onglet « live TV ». N’oubliez pas de venir avec votre boisson comme dans tout vernissage virtuel qui se respecte.

 

Le film TOXIC en HD :

La visite de l’onglet « live TV » vous permettra pour cette fois de découvrir le nouveau film démo des activités vidéo de TOXIC-MUSIC. En moins de 2 minutes, faites le tour de nos possibilités : reportage, captation de spectacles, tournages de video clips, événementiel, film publicitaire ou plateau TV, ce film donne un aperçu du champ d’action et des possibilités techniques réalisables aujourd’hui. Sur www.toxic-planet.net la qualité de diffusion est aussi au rendez-vous puisqu’il s’agit de vidéo au format flash HD. Le lien direct est http://www.toxic-planet.net/TXMTV.html
Il est aussi possible, dans le cas où vous rencontreriez des difficultés de visionnage pour ce format, de le visualiser en format SD sur nos plateformes parallèles telles que celle de Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/gwarr/video/x8luci_toxicflvx786x576_creation

 4000 amis :

La barre des 4000 amis est largement dépassée ce mois ci sur le Myspace www.myspace.com/toxicmusicfrance (plus de 4200 pour être exact). Toutefois, les pages sur les sites communautaires ne remplacent pas le site internet dédié. Nous désirons le rendre plus ergonomique sans pour autant en changer le contenu ou le graphisme. L’idée serai plus de sectoriser davantage le site. Peut-être un site dédié aux activités audiovisuelles, un autre à l’enregistrement audio, un autre à la diffusion de musique, un autre encore aux expositions. Le tout pourrait être groupé au sein d’un portail dédié. A nouveau vous êtes sollicités pour donner votre avis, pensez-vous qu’il est intéressant de garder un site où se croisent tout les disciplines ou au contraire, le site souffre-t-il d’un manque de clarté ?  

Devenez chasseur d’artistes :

Même si en d’autres temps « directeur artistique » eut été un titre plus racoleur, vous pouvez vous aussi nous aider à repérer des artistes intéressant. Envoyez-nous des liens vers du son, des pages myspace d’artistes que vous avez découvert et que vous désirez faire découvrir aux autres. L’objectif est de renouveler le cheptel des groupes de TOXIC-MUSIC. Nous pouvons proposer à ces nouveaux talents de les aider à se faire connaître en leur produisant des enregistrements, un vidéo clip, des outils de communication… 

Toujours sur le site :

  • Les services proposés par l’association (sonorisation, enregistrement, tournage de clips, PAO) 
  • Les players : 25 albums en écoute parmi lesquels vous retrouverez des vintages tels FBI, PRORATA TEMPORIS, TUNIQ’S, JACK THE RIPPER mais aussi les TOC, YAKUSA ou BIG SIR. Une trentaine de vidéoclips peuvent aussi être visionnés..
  • La banque d’images comporte désormais plus de 300 photos et toiles d’artistes. 
  •  Les boutiques permettent enfin de dépenser tout cet argent qui s’accumule chez vous : la boutique de CD  (VPC sans frais d’envois – un CD offert pour tout CD acheté – mais aussi les liens pour télécharger les titres en toute légalité) – La boutique de matériel d’occasion pour les musiciens – la boutique de mode
  • Enfin tous les contacts, les partenaires, les infos, la newsletter….

 

En espérant que vous resterez abonnés à cette newsletter et que vous recommanderez le site à vos amis, je vous dis à bientôt sur la toile.

GWARR

 

Calendrier des vernissages :

Vendredi 27 mars 2009 : Cabanes d’Oléron (photos) de DEMYK et GREFF

 

Contacts

TOXIC-MUSIC
88 rue Pierre Paul Riquet 31000 TOULOUSE

(33/0) 9.5011.8761 bureau
(33/0) 6.8989.8761 mobile Gwarr
(33/0) 1.6162.2546 studio 31
(33/0) 5.6564.1387 studio 12

www.toxic-planet.net

Les videos TOXIC-MUSIC sur internet :

DAILYMOTION :http://www.dailymotion.com/gwarr
YOUTUBE : http://fr.youtube.com/toxicplanet
MYSPACE :  http://www.myspace.com/toxicmusicfrance - http://www.myspace.com/electrad

Ce mail ne vous est pas adressé ? merci de répondre en mettant REMOVE dans l’objet.