newsletter
Si vous recevez cette newsletter, c’est probablement que parmi les noms TOXIC-MUSIC, LISA PAPINEAU, TOC, YAKUSA ou même GWARR, certains vous sont familiers…
Voilà maintenant un an que TOXIC-MUSIC et moi-même sommes installé à TOULOUSE. Cette newsletter a pour objectif de ne pas perdre contact avec tout ceux avec qui nous avons pu collaborer. N’hésitez pas à me donner des nouvelles vous aussi..

De mon coté, je viens de terminer la nouvelle mouture de www.toxic-planet.net (version 4).
Je vous propose de le visiter et de me rapporter tous les bugs que vous pourrez rencontrer. Cette version a été réalisée pour Explorer 7 et j’ai déjà pas mal de problèmes rencontrés sur Firefox ou Safari ! Avis aux développeurs sur mac si le cœur vous en dit…

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Les services proposés par l’association (sonorisation, enregistrement, tournage, PAO) 
  • Les players : 25 albums en écoute parmi lesquels vous retrouverez des vintages tels FBI, PRORATA TEMPORIS, TUNIQ’S, JACK THE RIPPER mais aussi les TOC, YAKUSA ou BIG SIR. Une trentaine de vidéoclips peuvent aussi être visionnés. Tous sont également sur Dailymotion.
  • La web TV diffusera des émissions à des heures régulières. Pour le moment je vous propose un premier teste vendredi 12 décembre à partir de 20h30. L’idée est de voir combien d’internautes pourront se connecter simultanément donc j’attend vos mails ce soir là. RDV à la page « live TV ». 
  • Au rang des médias, vous trouverez également une banque d’images organisées sous forme de galeries. Vous aurez l’occasion de rencontrer les artistes au cours des vernissages virtuels. Le premier aura lieu le 27 décembre 2008 en direct d’Oléron et en compagnie de MACHA GOURFINKEL.
  •  Les boutiques permettent enfin de dépenser tout cet argent qui s’accumule chez vous : la boutique de CD  (VPC sans de frais d’envois – un CD offert pour tout CD acheté – mais aussi les liens pour télécharger les titres en toute légalité) – La boutique de matériel d’occasion pour les musiciens – la boutique de mode  
  • Enfin tous les contacts, les partenaires, les infos…

 

En espérant que vous resterez abonné à cette newsletter et que vous recommanderez le site à vos amis, je vous dit à bientôt sur la toile.

GWARR

 

Calendrier des vernissages :

Vendredi 27 decembre 2008 : Toiles de MACHA GOURFINKEL
Vendredi 30 janvier 2009 : Ciels marins (photos) de KARINE DEMYK
Vendredi 27 février 2009 : Rivages (photos) de GWARR GREFF
Vendredi 27 mars 2009 : Cabanes d’Oléron (photos) de DEMYK et GREFF

Contacts

TOXIC-MUSIC
88 rue Pierre Paul Riquet 31000 TOULOUSE

(33/0) 9.5011.8761 bureau
(33/0) 6.8989.8761 mobile Gwarr
(33/0) 1.6162.2546 studio 31
(33/0) 5.6564.1387 studio 12

www.toxic-planet.net

Les videos TOXIC-MUSIC sur DAILYMOTION :
http://www.dailymotion.com/gwarr

Les videos TOXIC-MUSIC sur MYSPACE.COM :
www.myspace.com/toxicmusicfrance - www.myspace.com/electrad

Ce mail ne vous est pas adressé ? merci de répondre en mettant REMOVE dans l’objet.